Du soleil dans vos assiettes !

Société
DirectLCI
ÇA VOUS TENTE ? - Que ce soit sur le balcon ou en extérieur, cuisinez partout et sans flamme avec le cuiseur solaire. En plus d'être écologique, il ne prend pas de place au rangement.

Avec ses petits miroirs intégrés, le cuiseur solaire de Solar Brother, une marque 100% made in France, vous permet de cuire le plat de votre choix. Pour 69 euros, il s'installe en une minute et tout ce qu'il faut c'est du soleil. Le principe est simple, il suffit de placer le plat au centre des miroirs puis, les rayons vont refléter dessus. Il chauffe en quelques minutes et peut atteindre jusqu'à 150 degrés. La cuisson se fera toutefois un peu plus longue, soit une fois et demie de plus que la cuisson traditionnelle. D'autres innovations solaires, toujours de la marque Solar Brother sont à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Ce samedi 8 septembre 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous présente quelques innovations solaires. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 08/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter