Avec Jean-Pierre Pernaut, élisez le plus beau marché de France !

Avec Jean-Pierre Pernaut, élisez le plus beau marché de France !

OPÉRATION SPÉCIALE - A compter du lundi 15 janvier et jusqu’au mois de mai, participez à l’élection du plus beau marché de France. Pour tout savoir sur cette opération lancée par Jean-Pierre Pernaut et le 13 Heures de TF1, suivez le guide.

Quel sera le plus beau marché de France ? Réponse au mois de mai prochain à l’issue d’un long parcours de sélection à laquelle vous pouvez participer activement. Dans le cadre du 13 Heures de TF1, présenté par Jean-Pierre Pernaut, vous avez l’occasion, à partir du lundi 15 janvier, d’élire le plus beau marché du pays.

Comment ça marche ? Une première phase de sélection a lieu localement. Grâce à des acteurs de presse locale partenaires, vous pouvez sélectionner votre marché préféré à l’échelle de votre région. Rendez-vous sur le site de votre journal ou sur notre site MyTF1 pour consulter la liste des titres participant à l’opération et les modalités pratiques de vote. Sur les réseaux sociaux, retrouvez toute l'actualité du concours sur la page Facebook des JT de TF1 ou sur Twitter, grâce au mot-dièse #VotrePlusBeauMarché

C'est vous qui décidez

A l’issue de cette première étape, qui se terminera le 15 février prochain, 24 marchés de France métropolitaine et d’outre-mer participeront à la phase nationale du concours. Début mars et douze semaines durant, vous pourrez les découvrir les uns après les autres grâce à des reportages diffusés dans le 13 Heures de TF1.

Parallèlement, c’est vous qui déciderez de l’heureux élu grâce à notre site dédié sur lequel vous pourrez voter pour votre marché préféré, voir ou revoir les reportages et découvrir les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur la vie des marchés.

Quel marché sera l'heureux élu ? C’est vous qui décidez !

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

Lire et commenter