Revoir l'émission spéciale "Les Français face au virus"

Dans cette émission, nous irons à la rencontre des Français. Nos envoyés spéciaux à Paris et en région nous diront comment sont perçues les premières mesures de ce déconfinement partiel. En plateau, autour d’Adrien Gindre, des élus pour nourrir le débat. Parmi eux, Stanislas Guérini (LaRem), Jordan Bardella (RN), Clémentine Autain (LFI), Sandra Regol (EELV), et Nicolas Dupont-Aignan en direct de Yerres. Réouverture des commerces, fermeture des restaurants, autorisations de déplacement, vacances de Noël, campagne de vaccination, isolement avant la vaccination… nous répondrons aux interrogations des Français face à cette nouvelle étape.

DÉCRYPTAGE - Ce samedi 28 novembre, à l'occasion de la réouverture des petites commerces, TF1 vous propose une émission spéciale "Les Français face au virus" à partir de 10h45. Des témoignages mais aussi du débat avec des élus pour échanger sur les étapes de ce déconfinement progressif.

À moins d’un mois des fêtes de Noël, tous les commerces peuvent enfin rouvrir ce samedi 28 novembre avec un protocole sanitaire renforcé, première étape d’un déconfinement progressif qui se déroulera en trois temps jusqu'au 20 janvier prochain.

À cette occasion, les équipes de TF1 se mobilisent avec une émission spéciale "Les Français face au virus", qui sera présentée par Adrien Gindre et diffusée en direct à partir de 10h45. Nos envoyés spéciaux à Paris et en régions iront à la rencontre des Français pour recueillir leurs réactions et répondre à leurs questions face à cette nouvelle étape attendue de longue date.

Toute l'info sur

Covid-19 : la France fait-elle les bons choix face au virus ?

Les dernières infos sur l'épidémie et les mesures sanitaires

En plateau, nos invités participeront à un grand débat pour discuter des  prochaines échéances qui attendent les Français. Parmi eux, Stanislas Guérini (LaREM), Damien Abad (LR) Jordan Bardella (RN), Clémentine Autain (LFI), Sandra Regol (EELV), ou encore Nicolas Dupont-Aignan en direct de Yerres. 

Au cœur des discussions, le basculement vers un couvre-feu à compter du 15 novembres et les fêtes de Noël, mais aussi tout ce qu'il faut savoir sur les attestations de déplacement, l'isolement des malades, la campagne de vaccination ou encore la réouverture des bars et restaurants le 20 janvier, si la situation sanitaire le permet.

Lire aussi

📺 Pour regarder TF1 en direct, cliquez ici

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter