Emmanuel Macron a dîné au CFA Tours Alternance Formations

Emmanuel Macron a dîné au CFA Tours Alternance Formations

JT 13H - Le 14 mars au soir, le président de la République s'est rendu à Tours pour rencontrer des apprentis cuisiniers qui ont passé la journée à lui préparer un repas digne de son rang.

A Tours, des apprentis en restauration se sont attelés à préparer une table digne du chef de l'Etat et de ses convives. De la disposition des couverts à la décoration, tout a été étudié et disposé avec minutie. Dès l'arrivée d'Emmanuel Macron, le service bat son plein, tout est chronométré à la minute près. Au menu, des produits locaux que ces jeunes apprentis ont servi chaud aux 20 invités, dont des élus de la région. A la fin du repas, le Président de la République les a félicité et les encourage à mener leurs prestations de manière toujours professionnelle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Reprise du Covid-19 au Royaume-Uni : le relâchement des gestes barrière fait des ravages

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

VIDÉO - Covid-19 : le nombre de contaminations explose en Russie, où un millier de morts sont décomptés chaque jour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.