Emmanuel Macron a organisé sa rencontre avec son plus jeune fan à Brégançon

Emmanuel Macron a organisé sa rencontre avec son plus jeune fan à Brégançon

L'OEIL – Pour son premier bain de foule à Brégançon, le chef de l'Etat a fait la connaissance de son plus jeune fan, Maxime. Une rencontre organisée en amont.

Le couple présidentiel est en vacances au fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas. Le 7 août 2018, Emmanuel Macron a effectué son premier bain de foule auprès des habitants. Il en a profité pour rencontrer son plus jeune fan, Maxime. Il faut tout de même savoir que le petit garçon de 6 ans et demi n'était pas là par hasard. Sa rencontre avec le président a été organisée par l'Elysée. En effet, Emmanuel Macron avait entendu son portrait sur Europe 1 le 6 août 2018. Il l'a même invité à une visite privée de l'Elysée à la rentrée, en prenant contact avec le reporter auteur du reportage, qui raconte l'histoire sur le site de la station, allant même par 39° sur la plage de Bormes-les-Mimosas à la recherche du jeune homme.

Ce vendredi 10 août 2018, Benjamin Duhamel, dans sa chronique "L’œil", nous parle de la rencontre d'Emmanuel Macron avec son plus jeune fan à Brégançon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Réouverture progressive : quelle pourrait être la situation épidémique mi-mai ?

Lire et commenter