Essonne : la réforme fiscale inquiète les entreprises

JT 13H - Bien que le prélèvement à la source n'entrera en vigueur qu'en janvier 2019, cette réforme fiscale inquiète déjà quelques gérants en Essonne.

Le 25 mars 2018, le Medef a demandé au gouvernement de reporter d'un an le prélèvement à la source prévu le mois de janvier 2019. Et ce, afin de mieux préparer les entreprises. Par le biais du ministre de l’Économie, l'exécutif a exclu ce report. Dans l'Essonne, les chefs d'entreprise s'inquiètent de cette réforme fiscale car selon eux, la transition vers le prélèvement à la source demande plus de temps. Côté salariés, certains n'acceptent pas l'idée que leurs situations fiscales soit à la disposition de leurs employeurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter