Été : où stationner son camping-car ?

DirectLCI
JT 20H - Avec la hausse du nombre de camping-cars en circulation, il est de plus en plus difficile de trouver une place pour stationner sur le littoral pendant l'été.

Leur moyen de transport est aussi leur maison de vacances. En effet, près de 500 000 camping-cars circulent chaque année sur nos routes. C'est dix fois plus qu'il y a dix ans. Pendant les vacances d'été, la plupart de ces véhicules se ruent sur le littoral. Une forte affluence qui sature rapidement les aires de stationnement et complique l'organisation dans certaines villes. Alors, où garer son camping-car pendant l'été ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter