Étretat : une vacancière de 24 ans tombe de la falaise en se faisant prendre en photo

La jeune femme est tombée de la falaise alors qu'elle se faisait photographier par ses amis. Elle n'a pas pu être réanimée par les secours.

ACCIDENT - Ses amis étaient en train de la photographier, quand la jeune femme a chuté de la falaise. En bas, les secours n'ont pas réussi à la réanimer.

Des vacances qui tournent au drame. Alors que la jeune femme de 24 ans, en vacances avec ses amis à Étretat (Seine-Maritime), se faisait prendre en photo, elle a chuté accidentellement du haut de la falaise et est morte ce jeudi, a rapporté France Bleu Normandie.

Le groupe des cinq vacanciers, surplombait "le trou à l'homme", au niveau de la plateforme Panorama, lorsque la vingtenaire, dos à la mer, a trop reculé, avant de chuter de plusieurs dizaines de mètres de haut. 

Deux amis ont tenté de la rattraper avant de chuter aussi

Deux de ses amis, âgés de 18 et 20 ans, ont immédiatement tenté de la rattraper la femme mais ont glissé à leur tour. Ils se sont alors retrouvés au milieu de la falaise, avant d'être récupérés, sains et saufs, par un hélicoptère des sapeurs-pompiers. En bas de la falaise, la jeune femme, elle, n'a pas pu être réanimée par le Samu.

Lire aussi

Le maire d'Étretat, André Baillard, a aussitôt prévenu de ce terrible accident, puis rappelé aux habitants ainsi qu'aux touristes qu'il était dangereux de s'éloigner des chemins balisés sur les falaises de la commune. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole sanitaire de la rentrée... depuis Ibiza

Est-ce à moi de payer le raccordement à la fibre de mon domicile ? Le 20H vous répond

Un patient atteint de pneumothorax s'est-il vu refuser le droit d'être opéré parce qu'il était non-vacciné ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.