Euromillions : comment gagner la cagnotte record de 220 millions d'euros ?

Euromillions : comment gagner la cagnotte record de 220 millions d'euros ?

ASTUCE - Euromillions propose ce vendredi une cagnotte de 220 millions d'euros. Existe-t-il des indices, des techniques pour trouver les précieux chiffres ? Notre chroniqueur Benjamin Cruard a mené l'enquête.

Le plus gros jackpot de France sera-t-il remporté ? Les joueurs de l'Euromillions ont l'espoir de décrocher une cagnotte record de 220 millions d'euros. Et jamais une telle somme n'a été remportée à l'Euromillions depuis sa création. Pour les joueurs, la probabilité de trouver les bons numéros est pour le moins faible : une chance sur 7 millions ! Mais si l'on consulte des sites de statistiques avant de miser comme Secretsdujeu.com ou tiragegagnant.com, existe-t-il des techniques pour y parvenir ? 

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Selon ces sites, il semblerait que des chiffres ressortent plus que d'autres. En effet, le chiffre 4 n'est pas sorti depuis 55 tirages et 44 depuis 37 tirages. Autre conseil : panacher les chiffres pairs et les chiffres impairs. Les combinaisons avec 5 pairs ou 5 impairs ne concernent que 3% des tirages et 3 pairs/2 impairs ou 3 impairs/2 pairs concernent, eux, 70% des tirages. Les sites en question formulent même des propositions pour trouver la bonne combinaison. Plus d'informations dans le reportage en tête de cet article. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Variant Omicron : le PDG de Moderna juge prématuré de se prononcer sur l'efficacité de la 3e dose

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.