Exclusif : dans les entrailles du Barracuda

DirectLCI
JT 20H - Carnassier, vorace, rapide... en empruntant le nom du Barracuda, un poisson agressif, nos futurs sous-marins nucléaires d'attaque affichent la couleur.

La ministre des Armées, Florence Parly, a renvoyé à 2025 la décision de construire ou pas un second porte-avions. L'armée française, qui doit pourtant sans cesse s'adapter aux menaces, est en train de mettre au point une nouvelle génération de sous-marins nucléaires d'attaque. En effet, le Barracuda est en cours de construction à Cherbourg, sur le chantier de Naval Group. Ce programme est développé dans la plus grande confidentialité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter