Faculté de Montpellier, 300 000 euros de dégâts

DirectLCI
JT 20H - Les blocus effectués par les étudiants dans plusieurs universités ces dernières semaines ont fait des dégâts évalués à un million d'euros. Du côté de Montpellier, la facture avoisine les 300 000 euros.

Après deux mois d'occupation de l'université de Montpellier, les forces de l'ordre sont intervenues ce lundi 23 avril dans un campus quasi vide. La raison : les vacances universitaires. Les étudiants sont toutefois déterminés à continuer leur mouvement et ont promis d'occuper à nouveau le campus le lundi 30 avril, jour des examens de rattrapage. L'université de son côté a assuré tout mettre en œuvre pour que les rattrapages se passent dans le calme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/04/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter