Fête des mères : les élèves du primaire s’activent pour préparer leurs cadeaux

DirectLCI
JT 13H – Dans leurs écoles, des millions d'enfants en France s'impliquent avec grand plaisir dans les préparatifs des cadeaux à offrir à l'occasion de la fête des mères.

Chansons, récitations, cadeaux... dans une classe de CP à Condrieu, dans le Rhône, ce ne sont pas les idées qui manquent pour la fête des mères. Chaque élève confectionne son cadeau avec le plus grand soin. L'on offrira par exemple un joli dessin avec une avalanche de petits cœurs, ou un bouquet de fleurs en papier avec bien sûr, des mots doux glissés à l'intérieur. Et chez les maternelles, on s'applique à la fabrication de bougies parfumées.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter