Fête des mères : les fleurs en tête de podium des cadeaux

DirectLCI
JT 13H - C'est à la fête des mères que les fleuristes font leur plus gros chiffre d'affaires de l'année, car c'est l'un des cadeaux que l'on offre le plus.

Pour la fête des mères, sur le podium des cadeaux, les fleurs se trouvent sur la plus haute marche. C'est la raison pour laquelle les fleuristes réalisent 30% de leur chiffre d'affaires de l'année à cette occasion, devant la Saint-Valentin. A la deuxième place des présents les plus offerts, on retrouve le parfum, suivi du chocolat. La fête des mères, fêtée en famille, est la seule que les marques n'ont pas créée. Quelles marques sont donc derrière les autres fêtes ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter