Fin de l'ultimatum à Notre-Dame-des-Landes : les Zadistes rentreront-ils dans le rang ?

Fin de l'ultimatum à Notre-Dame-des-Landes : les Zadistes rentreront-ils dans le rang ?

JT 20H - Les Zadistes n'ayant pas déposé leurs projets pour la ZAD de Notre-Dame-des-Landes devront quitter les lieux à la fin du nouvel ultimatum gouvernemental.

Le nouvel ultimatum du gouvernement à Notre-Dame-des-Landes prendra fin ce lundi 23 avril à minuit. Les occupants de la Zad souhaitant y rester ont été incités à déposer leurs dossiers avant cette limite. Pour l'instant, une quarantaine de projets sont à l'étude. Ceux qui n'auront pas soumis les leur devront quitter les lieux. En effet, les opérations de déblaiement pourraient reprendre mardi 24 avril. Mais les Zadistes rentreront-ils dans le rang ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20h du 22/04/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 22 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière reste forte en Île-de-France

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

Vers un déconfinement territorialisé en mai ?

Lire et commenter