Fitness : chacun cherche sa salle

Société
DirectLCI
JT 20H - Le domaine du fitness est en plein expansion dans le pays, mais nous sommes à la traîne par rapport aux autres pays européens.

Le fitness est en plein développement en France. Le pays compte 4 000 salles et près de six millions de personnes y sont inscrites. Et pour séduire les clients, elles sont prêtes à tout. Une publicité déculpabilisante et des tarifs très serrés, c'est le concept de cette grande chaîne néerlandaise. Vingt euros par mois pour un accès illimité sept jours sur sept. Autre stratégie pour cette salle, dans un hôtel particulier dans le centre de Paris, elle propose des prestations haut de gamme à hauteur de 1 800 euros par an.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter