Flavie Flament : "La nouvelle émission "Nous voilà bien !" permet de faire le point sur tout ce qui peut aujourd'hui permettre de mieux vivre en 2019"

DirectLCI
TELE MOREAU - Fidèle voix de l'émission "On est fait pour s'entendre" diffusée sur RTL depuis sept ans, Flavie Flament propose pour la rentrée une nouvelle émission en plus intitulée "Nous voilà bien !".

Cela fait sept ans que Flavie Flament est au commande de l'émission "On est fait pour s'entendre" diffusée sur RTL tous les après-midi, entre 15h et 16h. Et côté audiences, "ça cartonne plutôt bien !". Pour la rentrée, elle propose une nouvelle émission en plus qui s'intitule "Nous voilà bien !", permettant de faire le point sur tout ce qui peut aujourd'hui permettre de mieux vivre en 2019. Cette dernière sera diffusée tous les samedis matin, entre 9h15 et 10h. Pour Flavie Flament, c'est tout simplement un honneur d'être au commande de "Nous voilà bien !". Non seulement elle est contente de découvrir ce créneau, mais elle est aussi ravie de "rencontrer" les auditeurs du week-end de RTL. Des feuilletons, divers dossiers et autres sont également à découvrir en images.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter