Foire de Paris : le mobilier gonflable à l'honneur

Foire de Paris : le mobilier gonflable à l'honneur
SOCIÉTÉ

ÇA VOUS TENTE ? - La foire de Paris a débuté ce vendredi 27 avril. Le mobilier de jardin est mis à l'honneur pour cette édition, principalement les meubles gonflables.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

L'édition 2018 de la foire de Paris a commencé ce vendredi 27 avril pour ne prendre fin que le 8 mai prochain. On y trouve entre autres les fauteuils gonflables. C'est une création française avec une structure en aluminium dont le fauteuil est facile à installer. Il coûte 300 euros et est également personnalisable. Avec le site louer dehors, il est possible de réserver les espaces extérieures de particuliers et y emmener nos fauteuils gonflables qui sont très légers. À cette occasion, on peut aussi venir avec le hamac gonflable qui est à 39 euros et peut flotter dans la piscine.

Ce samedi 28 avril 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ? ", présente le mobilier gonflable et la location d'espace extérieure. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du samedi 28 avril 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent