Formule 1 : ces Français qui travaillent dans l'ombre

Formule 1 : ces Français qui travaillent dans l'ombre

JT 13H - Le Grand Prix de Belgique de Formule 1 aura lieu le dimanche 26 août 2018. Des Français brillent sur la piste de course et d'autres travaillent, loin des regards, pour faire fonctionner la machine qui compose cette course de renommée.

La Formule 1 est un monde très fermé où la compétence française est mise en valeur. Du prévisionniste météo au responsable de l'électronique, en passant par les responsables d'écurie, certains d'entre eux, à l'abri des regards, font littéralement la pluie et le beau temps. Le savoir-faire à la française est mis en avant lors des recrutements de salariés. Néanmoins, les métiers liés à la F1 ont aussi leurs contraintes, notamment le fait de voyager 170 jours par an.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.