Frédéric Ducauroy s'est lancé dans une course solidaire pour venir en aide à la fille de sa collègue

DirectLCI
JT 13H – Afin de récolter des fonds pour aider la fille d'une collègue atteinte d'une maladie orpheline, un policier de Beauvais décide de se lancer dans une course solidaire.

Frédéric Ducauroy fait bien plus qu'assurer la sécurité des citoyens. Pour aider Chloé, la fille de sa collègue atteinte du syndrome de West et de crises d'épilepsie, ce policier de Beauvais a décidé de sillonner depuis le 14 mai les routes de la région. Il parcourt une cinquantaine de kilomètres par jour pour relier chaque commissariat de la région. Les fonds récoltés à travers cette course solidaire seront versés à l'association "Tous ensemble pour l'avenir de Chloé".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter