Gard : des écoliers ont distribué des cartes de vœux dans une maison de retraite

DirectLCI
JT 13H – Dans le département du Gard, plusieurs écoliers se sont mobilisés pour adresser leurs vœux du Nouvel An aux résidents d'un EHPAD.

Bien que l'on soit déjà mi-janvier, il n'est pas encore trop tard pour se souhaiter une bonne année. Et c'est d'ailleurs ce qu'ont fait ces quelques élèves de CM1 et CM2 dans une maison de retraite située dans le département du Gard. Ils ont chacun écrit avec soin une carte de vœux, qu'ils ont ensuite distribuée aux personnes de leur choix. Un geste qui réchauffe les cœurs de ces octogénaires, qui trouvent que ces gestes d'attention se font de plus en plus rares. Un moment de partage enrichissant et plein d'émotions pour les deux générations présentes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter