Gard : la foire aux antiquités et à la brocante prend fin à Barjac

Société
DirectLCI
JT 13H - Après cinq jours propices aux bonnes affaires, la grande brocante du 15 août prend fin à Barjac, dans le Gard. Les chineurs sont fascinés par tous les antiquités à découvrir sur les lieux.

La semaine du 15 août marque le temps fort de l'été, d'autant plus que les vacanciers sont toujours nombreux en cette période. Plusieurs manifestations en profitent pour les attirer, et c'est notamment le cas de la foire aux antiquités et à la brocante de Barjac, qui existe depuis 46 ans. Les chineurs profitent de cinq jours de folie et de bonnes affaires pour faire revivre les objets du passé et de dénicher des objets rares aux bons prix. Tout comme les visiteurs, les marchands sur la place sont de plus en plus nombreux chaque année.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter