Gare routière de Paris-Bercy : les bus affichent complet

Publié le 28 juillet 2018 à 13h05, mis à jour le 28 juillet 2018 à 16h25

Source : JT 13h WE

JT 13H - La grève à la SNCF a chamboulé le départ des vacanciers. Mais au lieu d'attendre un train, plusieurs passagers se sont tournés vers les autobus, dont les réservations se sont vite remplies.

Près de 14 000 voyageurs se sont rendus à la gare routière de Paris-Bercy en raison de l'annulation de leur train à la dernière minute. Une situation que l'on doit à la grève à la SNCF. Les vacanciers ne se sont pas découragés pour autant et ont opté pour un voyage en bus vers leurs destinations de croisière. Cependant, avec cet incident à la SNCF, il devient difficile de trouver une place libre dans les cars. En effet, un bus quitte la gare routière de Paris-Bercy toutes les sept minutes. Et tous sont quasiment complets, surtout ceux en direction de l'ouest du pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/07/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info