Gers : un grave accident entre un bus scolaire et une voiture fait 29 blessés

Société
DirectLCI
JT 13H – Dans le Gers, le jeudi 25 janvier 2018, un car scolaire est entré en collision avec une voiture. Le bilan fait état de 29 blessés dont sept dans un état grave.

Les élèves du collège Jean Rostand d'Eauze, dans le Gers, se réveillent au lendemain d'un terrible accident qui a failli coûter la vie à plusieurs de leurs camarades. Un grave accident a eu lieu entre un car scolaire de l'établissement et une voiture, dans l'après-midi du jeudi 25 janvier. Conséquence : 29 personnes ont été blessées dont sept grièvement. Beaucoup d'élèves ont été choqués, traumatisés et inquiets pour leurs amis. L'enquête est en cours. Le refus de priorité de la part du conducteur de la voiture serait à l'origine de l'accident.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/01/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter