Grâce à vos yeux, offrez la magie de Disneyland Paris à des enfants défavorisés

Grâce à vos yeux, offrez la magie de Disneyland Paris à des enfants défavorisés

En partenariat avec le Secours populaire, Disneyland a lancé une campagne pour venir en aide aux enfants défavorisés. Pour y participer, il suffit de poster une photographie de vos yeux sur les réseaux sociaux accompagnée du mot-dièse #desetoilespleinlesyeuxpourtous. En contrepartie, Disneyland, qui fête ses 25 ans cette année, reverse 5 euros au secours populaire.

Soutenir les plus démunis grâce à son regard. A l’occasion de ses 25 ans d’existence, Disneyland Paris a lancé une campagne solidaire en partenariat avec le Secours populaire français. Le principe ? Du 3 mars au 3 avril inclus, les internautes sont invités à prendre un cliché de leurs yeux pour le publier ensuite sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) accompagné du mot-dièse #desetoilespleinlesyeuxpourtous.

A chaque publication, le Secours populaire recevra cinq euros, ce qui permettra d’offrir une journée dans le parc d’attraction à 2500 enfants défavorisés le 4 avril prochain. "Offrir la magie des parcs Disney aux enfants qui en ont le plus besoin est la priorité absolue de notre service Action Citoyenne. Nous sommes fiers d’aider une nouvelle fois le Secours populaire français à réaliser le rêve de centaines d’enfants", explique Annabel Altmann, Senior manager action citoyenne à Disneyland Paris.

De son côté, le Secours populaire français salue le "partenariat" qui l’unit au célèbre parc d’attraction : "Que de joie, de bonheur offerts à des dizaines de milliers d’enfants que nous baptisons ‘Copain du monde’, se félicite Julien Lauprêtre, président du Secours populaire français". Internautes, à vos appareils photo ! 

En vidéo

La belle histoire du jour : des fillettes malades reçoivent la visite de princesses Disney

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures

ENTRETIEN EXCLUSIF - Brigitte Macron se confie sur son expérience du Covid-19

Variants du coronavirus : faut-il privilégier le masque FFP2 dans les lieux à risques ?

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Qu'est devenue Delphine Jubillar ?

Lire et commenter