Grève à la SNCF : d'importants bouchons en Île-de-France

DirectLCI
JT 13H - Des centaines de milliers d'heures ont été perdues dans les embouteillages monstres en Île-de-France suite à la grève de la SNCF.

Au deuxième jour de la grève à la SNCF, le trafic a été très dense ce 4 avril 2018 en Île-de-France. Peu après huit heures le matin, on note 403 kilomètres de bouchons cumulés. Beaucoup ont de nouveaux opté pour la voiture. La consigne à suivre est le covoiturage. A la gare de Noisy-le-Roi, tout est fermé comme beaucoup d'autres gares en Île-de-France. Pour éviter les cohues, la SNCF a mis en place un cordon de sécurité. Les voyageurs doivent attendre que les quais et les trains se vident avant de pouvoir y accéder. L'association des usagers de transport d'Île-de-France réclame une fin rapide du mouvement et appelle le gouvernement et le syndicat à de véritables négociations.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter