Grève à la SNCF : les usagers sont de plus en plus fatigués

DirectLCI
JT 13H - Pour ce dixième épisode de grève à la SNCF, les nerfs sont mis à rude épreuve surtout pour les passagers qui travaillent loin. Des incidents se sont également produits ici et là, notamment à Lille.

De grosses perturbations sont prévues pour ce dixième épisode de grève à la SNCF. Ce 18 mai, le nombre de grévistes a baissé par rapport à celui du début de la semaine. À la gare de Lille, une soixantaine de cheminots ont jeté des fumigènes sur les voies et l'arrivée de certains trains a été retardée. Un mois et demi après le début du mouvement, les passagers peinent toujours à se déplacer dans leurs lieux de travail.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter