Grève de jeudi 22 mars : le point sur les perturbations à prévoir

Grève de jeudi 22 mars : le point sur les perturbations à prévoir

DECRYPTAGE - Une forte mobilisation syndicale visant à faire plier le gouvernement est prévue jeudi 22 mars. Focus sur les perturbations à prévoir pour cette journée, qui risque d'être noire, avec Jennifer Knock dans sa chronique "Les indispensables".

L'heure est au match retour entre le président de la République et la rue. Il s'agit de la forte mobilisation syndicale, prévue ce jeudi 22 mars 2018. Plusieurs syndicats de différents secteurs ont en effet appelé à la grève ou à des manifestations. Alors, que va-t-il se passer exactement ? La protestation peut-elle, cette fois, l'emporter face à Emmanuel Macron ? Mais, à quoi faut-il s'attendre, en termes de perturbations ?

Ce mercredi 21 mars 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les perturbations à prévoir pour la journée du jeudi 22 mars 2018, à cause notamment de la forte mobilisation annoncée par plusieurs organisations syndicales. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 21/03/2018, présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Présidentielle 2022 : Xavier Bertrand a raté le pari de son retour chez LR

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.