Grève SNCF : c'est parti pour trois mois de bras de fer

DirectLCI
JT 13H – Pour quelques millions de Français, le mardi 3 avril 2018, sera le début de la galère en raison de la grève de la SNCF.

Dans la soirée du dimanche 1er avril, la SNCF a dévoilé son plan de circulation. Mauvaise nouvelle pour les usagers, à partir de ce lundi 2 avril, vers 19h, huit conducteurs de train sur dix seront en grève. Les trains régionaux seront les plus touchés. Selon Mathias Vicherat, directeur général du groupe SNCF, le niveau de grévistes est plus important que celui du 22 mars 2018. Le trafic en sera ainsi fortement perturbé. Comment les usagers comptent-ils s'organiser ? Comment savoir si son train est annulé ou en retard ? On fait le point en images.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter