Grève SNCF "poursuivie" en juillet : quel impact sur les départs en vacances ?

JT 20H - La CGT menace de poursuivre la grève en juillet. Pour les vacanciers juillettistes, le risque de voir leur voyage perturbé se précise.

Les prévisions de trafic pour le nouvel épisode de grève du dimanche 17 juin 2018 à la SNCF sont affichées. Il faudra compter deux TGV sur trois, un TER sur deux et enfin deux Intercités sur cinq. Alors que d'un côté, la réforme ferroviaire a été définitivement adoptée au Parlement. De son côté, la CGT a annoncé son intention de poursuivre le mouvement jusqu'en juillet. Cependant, elle ne peut pas compter sur les autres syndicats pour lui emboîter le pas.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter