Grève SNCF : premières perturbations en région

DirectLCI
JT 20H - En région, la reprise s'annonce également difficile pour les usagers de la SNCF. Certains ont dû passer leur jour férié dans les transports pour pouvoir arriver à temps au travail.

Ce lundi 2 avril, vous étiez nombreux à rentrer d'un long week-end de Pâques. Certains ont dû partir plus tôt que prévu pour être sûr de trouver un train. D'autres ont déjà subi les premières perturbations dans les gares, comme à Montpellier où beaucoup de trains étaient complets. Ainsi, plusieurs voyageurs ont été bloqués à la gare alors qu'ils devaient rentrer pour travailler ce mardi 3 avril. Ces derniers ont donc réfléchi à d'autres solutions pour leurs trajets prévus ces prochaines semaines. On fait le point sur la circulation des trains avec notre journaliste, Samira El Gadir en direct depuis la Gare de Lyon.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/04/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter