Harcèlement : les femmes veulent apprendre à se défendre

DirectLCI
JT 20H - Alors que le débat autour du harcèlement sexuel prend de l'ampleur, de plus en plus de femmes s'inscrivent en cours d'autodéfense.

C'est un phénomène qui, peut-être, est une conséquence du débat autour du harcèlement sexuel. En effet, le nombre d'inscriptions de femmes en cours d'autodéfense a explosé depuis la rentrée. La plupart d'entre elles veulent apprendre à réagir, en cas d'agression. Elles apprennent notamment des techniques simples pour repousser un éventuel prédateur. Elles veulent aussi savoir réagir à une attaque à la matraque ou au couteau, et même à anticiper toutes les situations.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter