Haute-Corse : l'hiver n'est jamais triste à Murato

Société
DirectLCI
JT 13H - Dans la commune de Murato, que ce soit en été ou en hiver, les villageois corses et les touristes ont toujours de quoi s'occuper.

Mis à part les commerces qui permettent aux villageois d'entretenir le lien social, Murato possède un atout de premier ordre sur le plan touristique: l'église Saint-Michel. C'est l'un des monuments les plus connus et visités de Corse. Et à 100 mètres de là se trouve l'auberge du Pagliaghju Saint Michel de Victor Antoni, un lieu où la convivialité, les moments de partage et la bonne cuisine ont leur place. Une occasion pour les familles et les amis Corses de prendre du temps, se poser et échanger.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/02/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter