Hérault : l'eau se vend comme des petits pains

Hérault : l'eau se vend comme des petits pains

JT 13H - L'été est arrivé avec ses vagues de chaleur, nécessitant quelques précautions à prendre pour éviter l'insolation ou la déshydratation.

Il fait déjà 28 °C en cette matinée d'été du jeudi 21 juin 2018, sur la plage de Pavalas-les-flots, dans l'Hérault. Cette chaleur fait bien vendre les bouteilles d'eau. Les brumisateurs aussi s'écoulent bien à partir de trois euros, car il faut penser à bien s'hydrater. Moyennant un investissement fraîcheur compris entre neuf à 500 euros, on pourra rafraîchir les pièces avec un ventilateur ou un climatiseur et suivre le match France - Pérou bien au frais, quand il fait 34 °C dehors.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

EN DIRECT - Déconfinement : "À ce stade, il n'y a pas de nouveau calendrier prévu", assure Gabriel Attal

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Lire et commenter