Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet conteste le testament de son père

JT 20H - Dans un communiqué, les avocats de Laura Smet révèlent que la jeune femme a l'intention de contester le testament de son père. Johnny Hallyday aurait légué l’ensemble de son patrimoine et de ses droits à son épouse Laeticia.

Seulement deux mois après la mort de Johnny Hallyday, la famille du taulier se déchire autour de son héritage. Ce lundi, Laura Smet a annoncé via un communiqué avoir demandé à ses avocats "de mener toutes les actions de droit" pour contester les dispositions testamentaires de son père. Le chanteur aurait confié "l'ensemble de son patrimoine et l'ensemble de ses droits d'artiste" exclusivement à son épouse Laeticia.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/02/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter