Hiver : les villageois de Lasalle préfèrent rester au chaud

Hiver : les villageois de Lasalle préfèrent rester au chaud

JT 13H - L'arrivée du froid dans le département du Gard a suffi à tenir la majorité des commerçants et des maraîchers chez eux.

A Lasalle, le marché est animé par une trentaine de commerçants lors des jours ensoleillés. Avec la vague de froid qui vient de s'abattre sur le village et une température de zéro degré, il y a tout juste trois étals ouverts. Une grande première sur cette place qui est toujours remplie à ras bord. Bien manger serait la meilleure astuce pour se réchauffer. Avec la neige, l'école est aussi désertée. Quant aux automobilistes, la prudence est de mise puisqu'il n'est pas évident de rouler sur quinze centimètres de neige. Les plus décontenancés sont sans doute les bourgeons sortis un peu trop tôt.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/02/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.