Hommage aux victimes des attaques de Trèbes : Edouard Philippe aux côtés des familles

Société
DirectLCI
JT 13H - Six jours après l'attentat dans l'Aude, la ville rend hommage aux trois victimes civiles en présence du premier ministre.

Au lendemain de l'hommage émouvant au colonel Arnaud Beltrame, un dépôt de roses blanches dans un silence déchirant a marqué la cérémonie en l'honneur de Christian Medves, Hervé Sosna et Jean Mazières, les trois autres victimes des attentats de Trèbes. Six jours après les faits, Edouard Philippe accompagné de deux ministres sont venus réconforter les familles des victimes. Les cérémonies religieuses se sont ensuite déroulées en toute intimité sans officiel.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter