"I have a dream" ... Hommage à Martin Luther King

DirectLCI
LA BOITE A ARCHIVES - Ce mercredi 4 avril, Julien Arnaud rend hommage à Martin Luther King pour les 50 ans de son assassinat.

Le monde commémore ce mercredi les 50 ans de la mort de Martin Luther King, militant pacifique pour les droits civiques aux Etats-Unis. Il a été tué au balcon de sa chambre d'hôtel, à Memphis, le 4 avril 1968 et son assassin a été capturé deux mois plus tard à l'aéroport de Londres. Son discours, "I have a dream", prononcé durant la Marche sur Washington pour l'emploi et la liberté, le 28 août 1963, a inspiré quelques-uns de nos politiques et bien d'autres encore.

Ce mercredi 4 avril 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", rend hommage à Martin Luther King pour le 50ème anniversaire de sa mort. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 04/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter