Impôt sur le revenu : choisissez le bon taux de prélèvement à la source !

DirectLCI
JT 13H –  Les départements numérotés de 20 à 49 ont jusqu'au mardi 29 mai à minuit pour déclarer leurs revenus en ligne. L'État précise déjà la manière dont l'impôt à la source sera prélevé en 2019.

Les contribuables qui ont choisi de déclarer leurs revenus sur Internet vont vite s'apercevoir d'une nouveauté sur leur page de déclaration. Ils vont voir s'afficher une ligne indiquant le taux de prélèvement qui s'appliquera à leur salaire à partir du 1er janvier 2019. Toutefois, il est possible de le changer. Le point sur les options possibles. Quid pour ceux qui ont choisi l'option papier ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter