Info trafic du 11 novembre : Bison Futé prévoit un week-end calme sur les routes

Société
DirectLCI
TRAFIC ROUTIER – Bison Futé prévoit un week-end relativement calme sur les routes, après un jeudi classé orange dans le sens des départs. Seul l'Ile-de-France est classée orange dans le sens des départs ce vendredi et dimanche dans le sens des retours.

Vous souhaitez profiter du week-end prolongé du 11 novembre pour prendre votre voiture et chercher la douceur ? Faites-vous plaisir ! Bison Futé prévoit un week-end vert au niveau national et orange pour l’Ile-de-France. Seul jeudi était classé orange sur l’ensemble du territoire, donc si vous avez attendu vendredi, votre confort sur la route n’en sera qu’amélioré. Le trafic sera vert au niveau national et orange en Ile-de France, de 10 heures à 14 heures.


La journée de samedi sera entièrement verte pour les départs et les retours, avant de devenir orange dimanche pour les retours vers Paris, de 15 heures à 22 heures. Des ralentissements devraient concerner les axes majeurs en direction des grandes villes, sans pour autant causer de gros embouteillages.


Si vous souhaitez repérer votre route à l’avance et éviter les zones de travaux, le site Bison Futé recense pour vous les points de ralentissement à prévoir.

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter