Information : la SNCF veut s'améliorer

DirectLCI
JT 20H - La SNCF a investi dix millions d'euros pour gagner en réactivité sur les réseaux sociaux et pour mieux renseigner les voyageurs dans ses trains.

Après plusieurs mois de grève, de conflit social et de pannes de tous genres, la SNCF s'active pour améliorer la qualité de ses services. L'entreprise ferroviaire a fait des gros efforts en termes de communication. Objectif : donner rapidement une première information aux voyageurs en cas de problème sur un train.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/07/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter