Intempéries : trois semaines de pluies et d'orages

Intempéries : trois semaines de pluies et d'orages

JT 20H - La Loire-Atlantique, la Sarthe et les départements bretons ont particulièrement été frappés par les orages ces trois dernières semaines.

Certains habitants qui venaient à peine de réparer les dégâts, dus aux précédentes inondations, se sont retrouvés une nouvelle fois sous les eaux. Dans certains secteurs, le réseau routier est en partie dévié. On ne compte plus les accidents ou les sorties de route. Un pont s'est même écroulé en pleine nuit à Saint-Vincent-des-Landes. Toutes ces régions vont pouvoir enfin s'accorder un répit, mais à partir de ce mardi 12 juin, ce sont trois départements du Sud-Ouest qui sont exposés au risque de crues.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - 31.519 cas de Covid-19 recensés en 24 heures, du jamais vu depuis novembre dernier

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

Covid-19 : "gagner du temps" avant de reconfiner, une stratégie risquée

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Lire et commenter