Julie Gayet porte plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui"

Julie Gayet porte plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui"

Société
DirectLCI
PEOPLE – Harcelée par les paparazzi, celle qui serait, selon plusieurs magazines people, la nouvelle compagne de François Hollande a décidé de porter plainte pour "atteinte à la vie privée".

Riposte, acte II. Après avoir porté plainte pour "atteinte à la vie privée" contre le magazine Closer, qui avait révélé une supposée relation entre l'actrice et François Hollande , Julie Gayet a cette fois décidé de déposer plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui". Ouverte par le parquet de Paris, cette enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP), selon une source qui confirme une information du Monde.

Hollande n'attaque pas

La raison de cette nouvelle plainte ? Un harcèlement de paparazzi. Depuis la sortie de ce scoop, le 10 janvier, tous les faits et gestes de la jeune femme sont en effet observés à la loupe par les photographes. Difficile du coup pour l'actrice de faire la moindre apparition publique. Ces rares sorties dans la rue sont ainsi l'objet de photos, publiées régulièrement par les magazines.

Lors de sa conférence de presse du 14 janvier, François Hollande avait fait part de son "indignation totale" après la publication du dossier de Closer, mais avait annoncé qu'il n'attaquerait finalement pas personnellement en justice l'hebdomadaire people.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter