Julie Gayet porte plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui"

Julie Gayet porte plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui"

PEOPLE – Harcelée par les paparazzi, celle qui serait, selon plusieurs magazines people, la nouvelle compagne de François Hollande a décidé de porter plainte pour "atteinte à la vie privée".

Riposte, acte II. Après avoir porté plainte pour "atteinte à la vie privée" contre le magazine Closer, qui avait révélé une supposée relation entre l'actrice et François Hollande , Julie Gayet a cette fois décidé de déposer plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui". Ouverte par le parquet de Paris, cette enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP), selon une source qui confirme une information du Monde.

Hollande n'attaque pas

La raison de cette nouvelle plainte ? Un harcèlement de paparazzi. Depuis la sortie de ce scoop, le 10 janvier, tous les faits et gestes de la jeune femme sont en effet observés à la loupe par les photographes. Difficile du coup pour l'actrice de faire la moindre apparition publique. Ces rares sorties dans la rue sont ainsi l'objet de photos, publiées régulièrement par les magazines.

Lors de sa conférence de presse du 14 janvier, François Hollande avait fait part de son "indignation totale" après la publication du dossier de Closer, mais avait annoncé qu'il n'attaquerait finalement pas personnellement en justice l'hebdomadaire people.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

"The Voice All Stars" : ces 6 talents qu’on aimerait voir en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.