Juste Zoé, Kalis et Athena... à la rencontre des enfants stars de YouTube

Société
DirectLCI
JT 20H - Kalys, dix ans, et Athena, cinq ans, sont des stars de YouTube. Sur leur chaîne, lancée en 2014, elles testent des jouets et des activités pour ravir leurs 1 200 000 abonnés.

Les stars des nouveaux médias sont de plus en plus jeunes. Sur YouTube, des enfants comptent plus d'un million d'abonnés. Certains ont commencé dès l'âge de cinq ans. Et ils touchent 55% des revenus publicitaires engendrés par leurs vidéos. Certaines vidéos peuvent rapporter 5000 euros à leurs jeunes auteurs grâce aux revenus publicitaires. Kalys et Athena ou encore Juste Zoé ont témoigné dans notre reportage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter