L'adieu à Pierre Bellemare, un pionnier de l'audiovisuel

Société
DirectLCI
JT 13H - De nombreuses figures de la radio et de la télévision étaient venus aux obsèques de celui qui les avait marqué et influencé.

Pierre Bellemare, un des pionniers de la télévision va manquer, car sa voix et son visage nous ont accompagné durant des décennies. Ses obsèques se sont déroulées en l'église Saint-Roch de Paris, dans la matinée du jeudi 31 mai 2018. Le public avait applaudi celui qui lui était entièrement dévoué. De nombreuses personnalités du monde de la radio et de la télévision étaient venues lui rendre un dernier hommage. Témoignage en images de ceux qui le considéraient comme modèle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 mai 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter