L'amour de la montagne n'a jamais quitté Annie Famose

Société
DirectLCI
JT 13H – Vice-championne olympique du ski français de l'époque, Annie Famose avait remporté trois médailles pour ses exploits au Championnat du monde au Chili.

Annie Famose fut l'un des piliers de la plus belle équipe de l'histoire du ski français. En 1974, à la fin de sa carrière, elle s'installe à Avoriaz et ouvre son premier magasin de ski avec son amie Isabelle Mir. Elle y possède désormais une dizaine de magasins, emploie 200 personnes et préside l'Office du Tourisme. Mais la réussite dont elle est la plus fière, c'est un village des enfants qui dispense des cours de ski pour les jeunes de trois à quatorze ans à la pédagogie innovante, inspirée de ses voyages.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/02/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter