L'Auvergne, capitale du papy-boom

DirectLCI
JT 20H - Avec le progrès de la médecine et l'allongement de l'espérance de vie, en 2030, un Français sur trois aura plus de 65 ans.

Pour anticiper le vieillissement de la population, promoteurs et coachs sportifs se concentrent sur les seniors. Effectivement, d'ici 2030, un Français sur trois aura plus de 60 ans. En Auvergne, les personnes âgées sont les cibles des agences immobilières. Les résidences services représentent le juste-milieu entre domicile et hôpital. Pour une fourchette de 1 200 à 2 000 euros, les papys et mamies sont entourés et en interaction avec des gens plutôt que de vivre seul et isolé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/04/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter