L'entreprise Thibaut, un exemple de PME qui réussit à bien s'exporter

L'entreprise Thibaut, un exemple de PME qui réussit à bien s'exporter
SOCIÉTÉ

JT 13H - L'entreprise Thibaut mise sur un savant cocktail d'ingénieurs et de commerciaux pour assurer sa réussite à l'export.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Les Italiens sont réputés dans le domaine de la fabrication de machines à tailler la pierre. Toutefois, depuis près d'un demi-siècle, Thibaut, une PME française, a su se faire connaître du monde entier. Son secret réside dans un effort constant d'innovation, une forte présence commerciale et un service client de qualité. Présente sur les cinq continents, cette entreprise familiale compte 140 salariés et 30 agents commerciaux à travers le monde. Sa clientèle est composée principalement d'artisans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent