L'hiver joue les prolongations en Lorraine

L'hiver joue les prolongations en Lorraine

JT 13H - A Pagny-sur-Moselle, le thermomètre est descendu jusqu'à moins quatre degrés. Les tenues d'hiver ont quitté les placards dans lesquels elles avaient été rangées un peu trop tôt.

L'arrivée du froid et du verglas ont surpris les habitants. Les écoliers n'ont pas tous pu profiter de la récréation dans la cour. A Pagny-sur-Moselle, chaque école a sa technique pour assurer la sécurité des enfants. La fraîcheur à la veille du printemps a également ralenti les activités de certains commerces. Pour les habitants, le froid qui a tardé à s'installer en hiver a maintenant trop duré. Les sols pourraient rester gelés une bonne partie de la semaine avec des températures à peine positives en journée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Reprise du Covid-19 au Royaume-Uni : le relâchement des gestes barrière fait des ravages

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.