L'hiver s'impose enfin dans le Beaujolais

Société
DirectLCI
JT 13H – L'alerte à la neige et au verglas est étendue à 45 départements, dont le Rhône. Quelques flocons ont fait leur apparition à Lyon et dans le Beaujolais.

Après un doux mois de janvier, l'hiver pointe enfin le bout de son nez. Dans le Beaujolais, il n'a suffit que de quelques heures pour que la neige recouvre le paysage. Les habitants accueillent le temps avec le sourire et sont même rassurés que l'hiver arrive enfin. Du coup, même les petites contraintes qui vont avec ne dérangent pas, ou presque. Pour les viticulteurs, cet hiver est la promesse d'une bonne récolte. Une aubaine puisque la semaine du 5 février 2018, les températures resteront hivernales.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/02/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter