L'humeur de Bachelot : "Avant de partir en guerre contre les moulins à vent, (...) il vaut mieux prendre un petit peu de recul"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Suite aux polémiques engendrées par la bachelière major de Polynésie qui avait critiqué Parcoursup, Roselyne Bachelot conseille aux internautes et journalistes de bien vérifier leurs informations.

La bachelière major de Polynésie, Ranitea Gobrait, a affirmé samedi avoir été refusée dans tous les établissements parisiens pour faire une classe préparatoire malgré une moyenne de 20,3. Les commentaires ont fusé de partout. Si certains ont évoqué un loupé de Parcoursup, d'autres ont parlé de discrimination raciale. Pourtant, selon les dernières informations, la jeune Polynésienne avait reçu plusieurs offres d'intégration, dont quatre à Paris.

Ce lundi 9 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle des polémiques autour de la jeune major polynésienne. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 09/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter